19 janvier 2021
Votre Commande chez Nikken
Découvrez tous les renseignements de Nikken concernant le passage de la commande.

Quel est le taux de TVA appliqué ?
La TVA appliquée est celui en vigueur à la date du paiement de la commande. Il est actuellement de 20%.
L’article est-il en stock ?
Le stock des articles choisis est vérifié lors de la commande. Si un article est en rupture de stock de manière temporaire, il n’est pas possible de le commander. Un message apparaîtrait à l’écran pour vous le notifier si le cas se présente.
Toutefois, un remboursement total est fait en cas d’indisponibilité éventuel du produit après passation de la commande.
Comment puis-je payer ma commande chez Nikken ?
Vous pouvez payer votre commande sur le site internet de Nikken par carte de crédit seulement (Visa ou Mastercard). Une fois votre paiement accepté, une confirmation de la commande s’affichera à l’écran. Nous vous enverrons une confirmation de votre commande et votre transaction par courrier électronique.
Toutefois, nous vous recommandons d’imprimer la confirmation qui s’affichera à l’écran et de conserver le numéro de commande, en cas de dysfonctionnement de courrier électronique. Les commandes ne sont possibles que par le biais d’une boutique d’un consultant Nikken
Puis-je faire acheminer ma commande à une autre adresse?
Vous pouvez faire acheminer votre commande où que vous le souhaitiez en France Métropolitaine. Si vous souhaitez changer l’adresse de livraison que vous avez enregistrée, il faudra que vous modifiiez vos informations personnelles enregistrées dans votre compte Nikken.
Retournez dans la section d’enregistrement et entrez la nouvelle adresse avant de resoumettre les données à enregistrer.
Puis-je faire livrer ma commande dans un autre pays ?
Actuellement il ne nous est pas possible de livrer dans un autre pays que celui dans lequel vous êtes enregistré.