Semelles magnétiques

Les semelles magnétiques de la marque Nikken

Douleurs, inconfort, vous recherchez des semelles magnétiques ?

 

Les semelles magnétiques présentées sont les derniers modèles résultant d’une innovation portée par la marque japonaise Nikken, qui fut une des premières entreprises à concevoir des semelles magnétiques.

Depuis 1975, Nikken poursuit ses recherches et son développement sur les semelles magnétiques et plus largement sur les produits magnétiques afin d’être le meilleur en termes d’ingénierie et de caractéristiques supérieures. Seules les semelles magnétiques Kenko mSteps et Kenko Mstrides associent la technologie brevetée DynaFlux.

 

C’est en fait le nombre, le placement et la qualité des aimants qui comptent pour créer un champ magnétique suffisant.

  • Les semelles de Nikken comptent 19 aimants en Néodyme par semelles, apportant une couverture magnétique de 100 % grâce à leur répartition homogène sur toute la semelle magnétique.

 

Notre système nerveux étant réactif au champ magnétique, les aimants des semelles magnétiques agissent sur notre état de manière bénéfique.
C’est pratique et efficace tout en restant discret.

La marque Nikken a développé deux types de semelles magnétiques pour femmes et pour hommes. La Kenko Mstrides et la Kenko Msteps.

19 aimants dans les semelles magnétiques de Nikken

Les semelles magnétiques Kenko Mstrides

Les Kenko Mstrides qui vont être pour la marche quotidienne, au travail, pour la marche rapide, sportive. C’est une semelle plate dont les deux extrémités peuvent être coupées au ciseau pour qu’elles s’adaptent parfaitement à votre pointure.

• Des semelles magnétiques spécialement conçues et équilibrées pour un usage lors d’activités intenses
• Flexibles et légères, pour une liberté de mouvement
• Technologie magnétique brevetée : champ magnétique uniforme à base de triangles équilatéraux à polarités multiples, apportant une couverture magnétique de 100 %
• Découpables pour un ajustement sur mesure

Les semelles magnétiques travaillent quand vous marchez.
La technologie DynaFlux laisse à chaque aimant un degré de mouvement précisément
contrôlé. Lorsque les semelles magnétiques sont appliquées contre une surface de la peau, cela engendrera de légers déplacements d’angle, car les aimants opposés changent de position en fonction les uns des autres.

45 nodules de massage par semelle magnétique

Les semelles magnétiques Kenko Msteps.

Les Kenko Msteps vont être aussi pour une utilisation quotidienne mais elles comportent également des nodules de massage. Ce qui va pouvoir permettre de stimuler votre réflexologie plantaire.

En massant des zones de votre pied, vous pouvez influencer et soulager des organes spécifiques.
Le principe de la réflexologie plantaire est que le pied représente une image schématique du corps dans son ensemble et de ses organes respectifs.

• Les points de surface surélevés offrent une sensation rafraîchissante d’un
massage de pieds lorsque vous marchez, vous êtes debout ou assis, toute la
journée.
• Le matériau absorbant les chocs promet un plus grand confort.
• Le polyéthylène à faible densité et densité élevée est durable et résistant
• Les angles multiples de placement des aimants dans les semelles magnétiques permettent d’offrir une couverture magnétique complète. Le champ magnétique est intensifié, produisant ainsi une voie de flux qui s’étend depuis la surface.
• DynaFlux est la seule technologie utilisant des aimants permanents pouvant
accomplir cela, sans nécessiter d’augmenter la force gauss.

Pourquoi choisir des semelles magnétiques de la marque Nikken ? 

Le savoir-faire Nikken :

Les semelles magnétiques sont le fruit d’une innovation est d’une évolution datant de 1975. Nikken est une société Japonaise qui a introduit les premières semelles magnétiques au Japon dont la surface à été inspirée par les galets trouvés sous les pieds dans les bains publics Japonais. Les Japonais son très en avance sur l’attention accordée aux aimants et l’utilisation de ceux-ci pour apporter du bien-être.

De par les technologies utilisées et le savoir accumulé, les semelles magnétiques Nikken sont vendues dans le monde entier.

La technologie brevetée Dynaflux en détail :

• DynaFlux place les aimants individuels en opposition polaire (pôles positifs ou négatifs se faisant face) en plusieurs points
• Le champ magnétique est intensifié, produisant un chemin de flux qui s’étend plus loin de la surface
• DynaFlux est la seule technologie utilisant des aimants permanents qui peut accomplir cela, sans nécessiter une augmentation de la force de gauss
• Les angles multiples offrent une couverture magnétique de 100%
• DynaFlux permet à chacun aimant un degré de mouvement contrôlé avec précision

 

Comment acheter les semelles magnétiques ?

La marque Nikken fonctionne par le principe du réseau MLM, elle commercialise ses produits par le biais de ses consultants dans la France entière pour assurer un service proche et de qualité.

Les commandes s’effectuent directement par la boutique en ligne du consultant ou plus traditionnellement par un bon de commande en présentiel.

Je suis consultant pour la marque Nikken, si vous souhaitez des renseignements complémentaires, c’est avec plaisir que je vous répondrai.

Voici le lien de ma boutique en ligne Nikken pour commander vos semelles magnétiques.
https://www.nikken.com/srudelle

Les bienfaits des semelles magnétiques

La spécificité de ces semelles magnétiques qu’elles sont composées de beaucoup d’aimants. Ces aimants vont créer un champ magnétique de manière homogène qui permettra d’envoyer un signal au cerveaux amenant à libérer le l’endorphine.

Dans les bienfaits des semelles magnétiques nous retrouvons une bonne circulation sanguine, une meilleure récupération chez une personne ayant des douleurs aux jambes. Le gros avantage avec les semelles magnétiques est que l’on peut les porter tous les jours et toute la journée.

L'utilité de l'aimant pour la santé

L’aimant en néodyme est le plus puissant des aimants. C’est celui qui est utilisé dans les produits Nikken. Par le champ magnétique et le placement stratégique prenant compte des pôles sur les semelles magnétiques, cela donne une capacité aux aimants qui peut être bénéfique pour notre état physique sur le long terme.

Avec notre mode de vie actuel, une rééquilibrage énergétique est parfois nécessaire. Le rééquilibrage énergétique n’est pas à prendre à la légère quand il s’agit du bien-être et de la santé. C’est en fonction de celui-ci que le corps arrive à exécuter au mieux les différentes taches au quotidien. Ainsi, en cas de déséquilibre de l’énergie corporelle, il est recommandé de recourir au bienfait des aimants, qui est une discipline à la fois relaxante et bénéfique.