Avoir une santé mentale stable:

Au cours de toute notre vie, il nous sera déjà arrivé de nous sentir moins bien. En ce qui concerne ce sujet nous parlons de malaise psychologique. Ce malaise peut être temporaire ou permanent. Il peut aussi se traduire par des symptômes physiques. Cela peut aussi bien être une dépression, un choc post-traumatique, une anxiété, etc. Même si nous nous sentons moins bien, nous devons nous faire aider. Si nous parvenons à trouver une solution par nous-mêmes, nous n’avons pas besoin d’aller voir le médecin. Nous pouvons aussi aller voir un psychologue. Nous pouvons aussi avoir besoin d’un traitement médical pour nous aider à nous sentir mieux.

Il est important de prendre soin de son corps et de participer au bien-être dans sa vie.

S’occuper de son corps:

Notre corps nous permet de vivre et nous devons prendre soin de notre corps.
Nous devons nous faire couper les cheveux, nous faire couper les ongles, nous faire soigner les blessures, nous faire soigner les maladies, nous faire vacciner, etc.

Nous devons nous faire soigner quand on nous le dit.
Nous devons nous faire examiner régulièrement.
Écouter ce que nous dit notre médecin.
De faire attention à notre hygiène.
Manger de manière saine.
Faire attention à ce que nous lisons.
Nous devons faire attention à ce que nous regardons.

S’occuper de sa vie et être heureux :

Comment être heureux ? », « Comment trouver le bonheur ? », « Comment être en paix avec moi-même ? », « Comment être en accord avec mon être intérieur ?

Si vous voulez être heureux, vous devez demander ce que vous voulez dans la vie. Vous devez être en accord avec vous-même tout en sachant ce que vous voulez faire de votre vie.

Personnellement j’ai écouté ma voix intérieure et cela m’a amené là où je suis maintenant. C’était vraiment difficile et il m’a fallu beaucoup de temps pour traverser tous ces changements difficiles, mais je suis heureux maintenant.
C’est parce que j’ai écouté ma voix intérieure et que je suis en phase avec mon être intérieur.

Moi et ma voix intérieure

Parce que je suis en accord avec moi-même et que je suis fidèle à moi-même, je n’ai pas à avoir peur de perdre quelque chose. J’ai moins peur parce que j’ai traversé beaucoup de changements difficiles dans ma vie. Cela a été un tour de montagnes russes pour moi, mais je ne fais que suivre ce que ma voix intérieure me dit de faire.
Je fais ce que je pense être juste.

Cela a été un long voyage, mais maintenant, je suis là où je suis censé être. Je suis en phase avec mon être intérieur. J’ai écouté ma voix intérieure et maintenant, je suis en paix.

Ce que je veux c’est être en harmonie avec mon être intérieur pour devenir la meilleure version de moi-même.

Et vous que voulez-vous faire ?

Si vous voulez être heureux, vous devez écouter votre voix intérieure et pratiquer la gratitude chaque jour, à chaque instant de votre vie.

La gratitude est la clé du bonheur.