Obtenir de l'eau de gemme grâce aux pierres minérales

Obtenir de l’eau de gemme en utilisant les pierres minérales !

Utiliser les pierres minérales pour dynamiser mon eau ? Quelle idée ! Détrompez-vous, il existe de nombreuses façons de profiter des bienfaits des pierres minérales. Les faire infuser dans votre eau pour la dynamiser ou en utilisant une fontaine à eau, la magnétiser et augmenter le PH de l’eau est une nouvelle manière de recevoir leur vibration ce qui ne manquera pas de vous séduire ! C’est ce qu’on appelle l’eau de gemme.

obtenir de l'eau de gemme par les pierres. Les pierres minérales permettent de dynamiser l'eau

Découvrez ce que sont les pierres minérales et leur utilisation pour créer de l’eau de gemme

Les pierres minérales sont créées à partir de la roche. En plus de leur qualité esthétique et de leur dureté, elles sont aussi connues depuis toujours par les pouvoirs qu’elles possèdent. Leur utilisation pour soigner le corps et l’esprit se répand de plus en plus. Chaque pierre minérale dispose de ses propres vertus, bien les choisir est important en fonction du bénéfice recherché.

Créer son eau de gemme pour dynamiser l’eau

L’eau de gemme, c’est l’eau dans laquelle vous aurez placé vos pierres naturelles ou minérales. Au contact du ou des cristaux, l’eau se charge d’énergies, elle est magnétisée et dynamisée. Cette eau de gemme obtenue, vous pouvez la boire en continu toute la journée. Cela vous permet de rester en contact avec vos pierres sans avoir besoin de les amener avec vous.
En effet, si vous souhaitez combiner les vertus de plusieurs pierres minérales, les faire infuser dans de l’eau est une alternative pratique. Créez vos propres recettes et sources de bien-être.

Qu’elles pierres minérales utiliser pour dynamiser mon eau ?

Toutes les pierres minérales peuvent être utilisées pour dynamiser votre eau. Cependant, il est préférable de favoriser les pierres roulées, les pierres brutes peuvent perdre des micro morceaux. Si vous insistez pour infuser vos pierres brutes, placez-les dans une compresse fermée afin d’éviter la présence de petits morceaux.

La marque Nikken utilise les pierres minérales dans son système de filtration Pimag Waterfall. Les pierres sont placés sur la partie basse permettant de dynamiser l’eau filtrée.

Profitez des bénéfices d’une eau dynamiser, magnétiser et au PH plus haut

L’infusion de cristaux apportent les minéraux essentiels aux corps et à l’esprit mais aussi, votre eau de gemme se charge des vibrations des pierres. Vous profitez ainsi de leurs vertus et leurs bienfaits dont vous avez besoins toute la journée pour :

  • une meilleure hydratation
  • un meilleur sommeil
  • une meilleure vitalité
  • un système immunitaire renforcé
  • un sentiment de satiété plus rapide
  • l’amélioration de l’endurance et de récupération

Pour en savoir plus :

La filtration par gravité
Pas besoin de courant électrique, la système de filtration par gravité est différent des autres systèmes de filtration de l’eau que l’on peut voir habituellement.

Le charbon actif
Utiliser du charbon actif au sein même d’un filtre peut être vraiment efficace pour purifier l’eau.

La résine échangeuse d’ions
Le rôle principal de la résine échangeuse d’ions permet d’adoucir l’eau et la rendre moins « dure ».

Les pierres minérales pour dynamiser l’eau
Mettre des pierres magnétiques dans votre eau vous rapprochera le plus possible d’une eau naturelle.

Le sable de silice
A travers le sable de silice, l’eau est « pompée » et traverse différentes couches de sable. Au travers cette étape l’eau est séparée des différents résidus qui peuvent subsister.

Pourquoi il est important de contrôler l’eau