Un live dans le développement personnel

Dans le cadre du marketing de réseau, Nikken a organisé récemment un live MLM dans le développement personnel, c’est l’occasion pour moi de vous décrire mon retour sur cette expérience.

Nikken partage sa vision du bien-être autour de 5 piliers. Un esprit sain, un corps sain, une famille saine, une société saine et des finances saines.

Nous avons donc retracé lors de cette conférence ces 5 piliers en détaillant les bases du développement personnel. Comment s’organise la pensée, comment les pensées que nous pouvons créer peuvent impacter notre présent et notre futur. Si l’on fait un effort sur nos pensées, on peut avoir une influence sur nos émotions.

Nous avons ensuite été répartis en groupe de 2 ou nous avons pu nous concerter et échanger toutes les 30 minutes.
A la fois sur notre passé, notre présent et notre avenir.


Ce live a donc été autour des émotions, des habitudes que l’on prend ou qui sont à modifier et les routines à mettre en place.

J’en retiens quelque chose de positif et il y avait une bonne énergie au travers de tout le groupe. C’était toujours bon de revoir quelques bases du développement personnel, c’était vraiment très enrichissant.
J’ai gardé quelques accroches théoriques qui m’ont amenés par le suite à la découverte de nouveaux livres, ce qui a donc été bénéfique pour moi.