Les pierres minérales pour dynamiser l'eau

Les pierres minérales pour dynamiser votre eau

La qualité de l’eau que vous mettez dans votre organisme peut favoriser l’harmonie et l’équilibre de toutes vos énergies, de manière à vous maintenir en santé le plus longtemps possible.

Dans cet article, nous parlerons non seulement de la source de filtration de l’eau, mais beaucoup plus que cela, nous allons vous entretenir sur le fait de dynamiser votre eau à boire par des pierres minérales, de magnétiser votre eau, afin de développer les vibrations positives.

Pourquoi dynamiser votre eau avec les pierres minérales ?

Il n’est plus important de rappeler ici que l’eau est une substance essentielle et indispensable à la vie, est que c’est le constituant principal de la planète, à plus de 72%. Le corps humain lui aussi est fait d’environ 80% d’eau, et la qualité de l’eau que vous lui apportez doit être très surveillée, car c’est elle qui constitue principalement les cellules et tous les organes, et participe activement à leur bon fonctionnement.

Une eau dynamisée par les pierres minérales réduira la fatigue, combattra les troubles digestifs et la constipation et bien d’autres, et surtout va rééquilibrer toutes les énergies fondamentales du corps, et un corps qui est connecté à de hautes fréquences est capable de guérir plusieurs maux.

Comment dynamiser et magnétiser votre eau ?

L’eau qui circule dans les rivières est naturellement magnétisée par la terre, c’est la raison pour laquelle il est conseillé de préférer une eau naturelle et pure. Parce que l’eau du robinet subit différents traitements chimiques et est souvent agressée, elle est parfois amenée à perdre son magnétisme terrestre naturel et à enregistrer de mauvaises énergies qui peuvent polluer votre organisme si elle n’est pas traitée au préalable.

Plusieurs techniques existent pour dynamiser votre eau. Les plus grands penseurs de ce monde savent magnétiser et dynamiser de l’eau juste par la puissance de leurs énergies positives. Mais ce qui nous intéresse ici est le fait de dynamiser votre eau par les pierres minérales.
C’est la raison pour laquelle Nikken a développé un système de filtration de l’eau – Pimag Waterfall – incorporant des pierres minérales pour magnétiser l’eau après filtration. Les pierres sont positionnées sur la partie basse permettant de dynamiser l’eau. Ces pierres minérales sont chargées de vibrations positives

Et pour conclure

Le seul et le plus beau cadeau que vous avez dans cette vie c’est incontestablement votre corps. Alors tâchez toujours de prendre soin de lui, et de lui donner tous les éléments nécessaires à son épanouissement. Remerciez votre organisme de la plus bonne manière, non seulement en lui donnant une eau purifiée, dynamisée et magnétisée, mais aussi en l’entretenant avec des pensées positives et des sentiments qui développent une harmonie globale de l’ensemble de vos énergies. Si vous pratiquez le Yoga par exemple, vous allez à coup sûr ressentir les effets de cette eau dynamisée dans votre corps, et vous vous sentirez en parfaite synchrone avec les énergies universelles.

Une eau de source magnétisée et dynamisée par les pierres minérales est bien structurée et chargée de vibrations positives, et vous apportera de très nombreux bénéfices, entre autres sa capacité hydratante très optimisée. Du fait qu’elle est dotée d’un champ magnétique continu, vous allez constater un changement de votre teint avec une peau plus belle, un transit intestinal assaini, des cellules plus saines peuvent assurer aisément leur fonction et vous assurer une santé de fer, en réduisant du coup les risques de cancers et d’autres maladies comme les maladies cardiovasculaires par exemple, ou encore l’obésité et bien d’autres. Pour une cure de désintoxication, l’eau magnétisée est très indiquée, et elle peut même être utile pour vous faire perdre du poids car ses propriétés diurétiques et drainantes sont accrues.

Alors profitez des bienfaits d’une eau magnétisée pour votre santé, physique et mentale !

Quelques liens supplémentaires :

La filtration par gravité
Penser filtration par gravité c’est aussi penser écologie. En filtrant par gravité vous obtenez une eau plus pure et votre système fonctionne sans électricité.

Le charbon actif
Le charbon actif est un moyen naturel d’obtenir de l’eau purifiée. C’est une ancienne méthode utilisée par les Japonais.

Le sable de silice
Vous avez déjà entendu parlé de la présence du calcaire dans l’eau potable ? C’est très certainement le cas… Le sable de silice aide à capturer les particules dans l’eau

Pourquoi il est important de contrôler l’eau
Nous ne sommes pas certains de a qualité finale de filtration de l’eau potable par nos villes et régions. Il reste parfois certains résidus dans l’eau. Pour cela il est préférable d’utiliser une fontaine filtrante.