19 janvier 2021
Informations sur les livraisons de nikken
Les renseignements de Nikken à propos de la livraison de produits.

Combien de temps devrais-je attendre entre la passation de commande et la livraison ?
La plupart des commandes sont expédiées dans les deux jours ouvrés suivant la réception du paiement. Les commandes peuvent être livrées dans un délai de 7 jours ouvrés.
C’est un chiffre à titre indicatif, en raison du COVID19 les délais de livraison peuvent être amenés à évoluer et augmenter.
Où est le montant des frais de livraison ?
Les frais de livraison seront calculés dans votre panier, au moment du traitement de la commande. Veuillez noter que la TVA est ajoutée aux frais de livraison au moment de l’achat également.
Où est ma commande ?

Merci de compter jusqu’à 14 jours ouvrés pour les livraisons. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande après ce délai, veuillez contacter votre consultant Nikken Sylvain de « La Vie Douce Maintenant » :
Mail : contact@lvdm.fr
Tel : 06 42 68 29 87
Bien que nous fassions tous les efforts possibles pour vous livrer les biens dans le délai indiqué, nous ne saurions être tenus responsables de retards ou échecs de livraison durant cette période.
Veuillez noter que les articles encombrants (comme les Naturest® Kenkopad® et l’Air Wellness™ Power5 Pro™) seront livrés séparément des articles plus petits.
Toutes les livraisons peuvent être suivies. Nikken vous envoie un email de confirmation de commande qui inclut également une référence de suivi unique et un lien vers le site Internet du transporteur. Vous le recevrez aussitôt après que nous ayons expédié votre commande. Cela vous permettra de suivre l’avancement de votre commande au cours du processus de livraison.