Passer une commande nikken par le biais d'un consultant

Passer une commande chez votre consultant Nikken

Nikken ne vend que par le biais de ses consultants, lorsque vous accèderez à ma boutique vous pourrez effectuer les achats que vous désirez.

Avant d’effectuer vos achats je vous invite donc à aller sur ma boutique Nikken (lien ci-dessous)

nikken.com/srudelle

Petit récapitulatif des éléments importants pour passer une commande chez votre consultant Nikken

  1. Comme il a été précisé au-dessus, pour effectuer une commande chez Nikken il est nécessaire de passer par le biais d’un consultant Nikken. Le consultant Nikken est là pour vous aider dans votre achat, il ne faut pas hésiter à contacter lorsque vous désirez un renseignement. Que ce soit par téléphone ou par mail.

2. Lorsque vous êtes sur ma boutique en ligne vérifiez que mon nom s’affiche en haut à gauche de votre écran (‘oubliez pas d’accepter les cookies avant).

Ensuite il est indispensable de sélectionner votre pays en haut à droite du site Nikken pour que les produits soient livrés en France à votre adresse.

Ce sont les 2 étapes importantes à effectuer, à partir de là vous aurez la possibilité d’effectuer vos achats chez Nikken.

  1. Concernant la navigation cela reste dans la norme habituelle rencontrée dans tous les sites en ligne.
  • Pour voir les produits sélectionnés, cliquez sur l’icône du panier dans le coin droit en haut de la page.
  • Pour changer la quantité, cliquez sur l’icône en forme de crayon à côté de l’article.
  • Pour supprimer l’article, cliquez sur la croix.
  • Cliquez sur ‘Poursuivre mes achats’ pour retourner au dernier produit visualisé.
  • Une fois tous les articles sélectionnés, cliquez sur ‘Valider mon panier’ et acceptez les Conditions Générales pour continuer.
  • Les détails de la livraison sont alors affichés. Si vous devez modifier l’adresse de livraison ou toute autre information, retournez à la page d’enregistrement et effectuez les changements nécessaires.
  1. Le stock des articles choisis est vérifié. Nous acceptons seulement le règlement des articles qui sont en stock et prêts à être livrés. Les articles en rupture de stock doivent être commandés à nouveau plus tard, ainsi cliquez sur ‘Mise à jour’ pour mettre le panier à jour et acheter les articles disponibles.
    Toutefois, Un remboursement total est fait en cas d’indisponibilité éventuel du produit après passation de la commande.
  1. Passer commande
    Cliquez sur ‘Confirmer la commande’ pour passer à l’écran de paiement.

Sur l’écran de paiement insérez vos coordonnées bancaires puis cliquez sur « SUBMIT ou valider (juste en dessous des coordonnées bancaires) ». Très important sinon cela ne fonctionne pas pour passer à l’étape suivante

Une fois les détails du paiement saisis, cliquez sur ‘soumettre la commande’ pour régler vos articles.

Une confirmation imprimable de la commande sera ensuite affichée à l’écran. Nous vous enverrons une confirmation de votre commande et votre transaction par courrier électronique. Toutefois, nous vous recommandons d’imprimer une copie de la confirmation à l’écran et de garder le numéro de commande en cas de questions.

Vous pouvez aussi consulter toutes vos commandes et leur statut dans ‘Mon compte’, rubrique ‘Voir mes commandes’.

Nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande sera expédiée. L’e-mail inclura une référence et un lien vers le site Web du transporteur pour vous permettre de suivre l’acheminement de votre commande. Veuillez compter au moins 24 heures après réception de l’e-mail avant de suivre l’acheminement de votre commande. Ce délai est consacré à l’exécution et à l’expédition de la commande par le transporteur.

Si vous rencontrez des problèmes, pour vous faciliter la tâche j’ai réalisé un PDF pour savoir comment effectuer la commande.
Les étapes de paiement sont exactement les mêmes pour tous les produits et pour toutes les catégories.
Il n’y a rien de compliqué, il suffit juste de suivre étape par étape.

Le PDF pour réaliser le paiement

Si vous rencontrez un problème pour effectuer un paiement dans ma boutique Nikken, n’hésitez pas à me contacter.

Contactez Sylvain :
Mail : contact@lvdm.fr
Tel : 06 42 68 29 87