L’eau un carburant pour notre corps

L’eau joue un rôle dans la régénération des cellules car les cellules sont composées d’eau et d’une molécule d’oxygène. Lorsque le corps se développe, il se produit une véritable alchimie qui transforme l’oxygène en énergie qui soutient le métabolisme.
Lorsque les cellules commencent à vieillir, il y a une diminution de l’intensité de ces réactions. L’eau vient à la rescousse et stimule la régénération des cellules.

Ainsi, chaque niveau du corps vit à l’intérieur d’un processus où l’eau y joue un rôle fondamental.

L’énergie et l’eau

L’énergie circule dans le corps sous forme d’ondes.
L’ADN est un récepteur d’énergie et est responsable de l’équilibre général du corps. L’eau est un conducteur d’énergie et est responsable de l’équilibre général du corps. L’eau est le support de la vie organique, elle est la matrice de la vie. Les ondes de l’eau sont les ondes de la vie.

Lorsqu’on veut provoquer un changement, il faut modifier le champ d’énergie. Il faut modifier ce qu’on appelle les ondes de Schumann. Ce sont les ondes de la vie. On peut modifier le champ d’énergie en consommant des minéraux, des aliments naturels et sains pour notre corps.

Le fonctionnement de l’ADN

Les molécules d’ADN ont un rôle central dans le fonctionnement de notre corps et de toutes les plantes. L’ADN est le support de toutes les informations de notre corps. L’ADN est composé de deux brins qui sont reliés l’un à l’autre par des ponts de phosphate. Lorsque l’on enfonce une épingle dans une feuille de papier, cette feuille ne peut plus se déplier. Lorsque l’on enfonce une épingle dans une molécule d’ADN, l’ADN est détruit. L’ADN est une molécule qui, lorsqu’elle est dépliée, peut se déplier en huit milliards de façons différentes.