Bracelet Magnétique

Les bracelets magnétiques présentées résultent d’une innovation portée par la marque japonaise Nikken, qui à su concevoir ses premiers produits magnétiques dès 1975

Le bracelet magnétique Kenko PowerBand® est composé d’un noyau en caoutchouc de silicone léger combiné à de la fibre de céramique réfléchissante, de la tourmaline et des aimants statiques. Ensemble, ils contribuent à créer une sensation générale de bien-être.

 

• La technologie magnétique permet de reproduire le champ magnétique
de la Terre
• Les fibres céramiques réfléchissantes absorbent la chaleur de notre corps et
produisent un effet réchauffant
• La tourmaline dégage des électrons qui peuvent créer un effet calmant
• Connecteurs polyvalents
• Lavage et séchage facile du bracelet magnétique

 

Polyvalent dans sa construction, deux ou plusieurs colliers Kenko PowerBand® peuvent être reliés par leurs fermoirs pour créer un double collier, un bracelet multicouche ou même une ceinture.

L’utilité du bracelet magnétique de la marque NIKKEN

Bracelet powerband

En faisant mieux circuler les flux énergétiques, le bracelet magnétique améliorera votre ancrage avec vous même et vous aidera à rétablir l’équilibre dans la vie de tous les jours.
Par le placement de plusieurs aimants sur le bracelet magnétique Kenko Power band, celui-ci crée un champ magnétique bien supérieur à ce que l’on peut voir sur le marché.

Les aimants sont placés le long du bracelet pour créer un champ homogène. En portant le bracelet magnétique quotidiennement, le champ magnétique généré par les aimants vous aidera à vous reconnecter à l’énergie de la terre.

La technologie d’égalisation magnétique Powerband de la marque Nikken est un principe basé sur le fait que le contact humain avec le champ magnétique de la Terre a été perturbé et atténué par les objets fabriqués par la civilisation moderne. Cette technologie cherche à contrebalancer cet effet en créant un environnement qui correspond plus étroitement au champ magnétique naturel qui a entouré les humains pendant des millénaires.

Les avantages du bracelet magnétique de Nikken

  • Diminue le stress physique et donc augment la sensation de Bien-être.
  • Le champ magnétique avec les 3 aimants favorise la circulation sanguine.
  • La technologie magnétique de Nikken offre une couverture magnétique conjointement avec d’autres caractéristiques.
  • La technologie à ions négatifs favorisant la relaxation identique à celle que l’on retrouve dans la nature : optimise l’énergie et l’endurance et favorise l’équilibre, la concentration.
  • Fermoir en acier inoxydable à dégagement rapide permettant de rester solidement en place, et d’assemble plusieurs rallonges.
  • Technologie à infrarouge lointain : une énergie naturelle émettrice de chaleur se reflète dans le spectre infrarouge.

L’utilisation de la tourmaline dans les bracelets magnétiques

Possédant des propriétés électriques, la tourmaline est réputée pour ses capacités de protection contre les mauvaises ondes. Notamment contre le réseau, wifi, téléphone portables etc.

Globalement la tourmaline agit comme une protection réduisant les tensions nerveuses et le stress de la personne en établissant un équilibre énergétique.

Schéma de l'utilisation de la tourmaline dans le bracelet magnétique

La marque Nikken

Nikken est une société Japonaise connue mondialement proposant des produits innovants, fiables, haut de gamme.
Créée en 1975, La société Nikken s’est inspirée de la culture Asiatique, dont beaucoup de fondamentaux se basent sur la reconnexion avec la nature.
Dotant d’une expérience de plus de 40 ans, Nikken fût la première société à développer la technologie magnétique portant des effets bénéfiques dans notre vie de tous les jours.
De nombreux brevets ont été déposés au fil des années garantissant d’une qualité remarquable.

  • Technologie magnétique
  • Tailles régulières ou grandes
  • Facile à laver et sécher
  • Confort / style unisexe : fabrication en silicone douce.
  • Connecteurs polyvalents
  • Technologie à ions négatifs

 

Comment acheter les semelles magnétiques ?

La marque Nikken fonctionne par le principe du réseau MLM, elle commercialise ses produits par le biais de ses consultants dans la France entière pour assurer un service proche et de qualité.

Les commandes s’effectuent directement par la boutique en ligne du consultant ou plus traditionnellement par un bon de commande en présentiel.

Je suis consultant pour la marque Nikken, si vous souhaitez des renseignements complémentaires, c’est avec plaisir que je vous répondrai.

Voici le lien de ma boutique en ligne Nikken pour commander vos semelles magnétiques.
https://www.nikken.com/srudelle

Présentation du bracelet magnétique Nikken Powerband

Caractéristiques techniques :

COMPOSANTS : Aimants, nylon, caoutchouc de silicone, ferrite de strontium, polyamide, tourmaline, céramique, acier inoxydable.

FORCE MAGNÉTIQUE : 800 gauss

LONGUEUR

Poignet 19 cm +/- 0.5 cm (Taille régulière)

Poignet 22 cm +/- 0.5 cm (large)

CONSEILS D’ENTRETIEN : Nettoyer délicatement et seulement avec de l’eau tiède et un détergent doux. Sécher avec un chiffon doux.

AVERTISSEMENT : Si vous utilisez un appareil médical électronique tel qu’un stimulateur cardiaque (Pacemaker) ou si vous avez un implant chirurgical sensible au magnétisme, n’utilisez pas ou ne portez pas de produits magnétiques. Les femmes dans le premier trimestre de la grossesse ou toute personne ayant un problème de santé devraient préalablement consulter un médecin avant d’utiliser des produits magnétiques. Ne pas mettre les produits magnétiques en contact direct avec des objets sensibles au magnétisme, tels que montres, cartes de crédit, appareils électroniques portables, etc.

Comment fonctionne un bracelet magnétique ?

Le port des bijoux pour accessoiriser ses tenues ou son style ne date pas d’aujourd’hui. Entre boucles d’oreille, bagues, bracelet et autres, il y a du choix. Mais pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? Aujourd’hui, de nombreuses technologies magnétiques sont utilisées, ce qui rend encore plus fun le port des bijoux. Les montres connectées sont un exemple que beaucoup connaissent. Mais elles ne sont pas les seules à jouer un rôle d’esthétisme et de bien-être à la fois. Les bracelets magnétiques, en font aussi partie. Savez-vous de quoi il s’agit ?

 

Un bracelet magnétique : qu’est-ce que c’est ?

Un bracelet magnétique est un bracelet normal, fait avec de beaux designs et en différentes matières ; à la seule différence qu’il est aussi composé d’autres éléments qui font du bien à la santé. Ces éléments dont il s’agit, ne sont rien d’autres que les aimants en Néodyme. Installés de manière précise sur le bracelet, ces éléments jouent un rôle très important.

Quel rôle les aimants jouent-ils au niveau du bracelet magnétique ?

Le rôle principal de ces aimants dans le bracelet magnétique est d’apporter du bien-être et d’atténuer les différentes douleurs qu’ont ceux qui portent ledit bracelet. Il faut remarquer également que le port du bracelet magnétique facilite une bonne circulation sanguine dans le corps. Tout ça, grâce aux champs magnétiques qu’émettent les aimants qui composent le bracelet magnétique. Rassurez-vous, cette action ne comporte pas d’effet néfaste sur l’organisme.

 

Quel est donc le fonctionnement du bracelet magnétique ?

Si le bracelet magnétique est reconnu pour libérer un champ magnétique et atténuer les douleurs dans le corps, c’est qu’il dispose d’un mécanisme ou d’un processus pour y arriver. Voici donc, comment cela se passe.
Vu que le bracelet est collé à la peau de l’individu qui le porte, les aimants sont également en contact avec la peau. Grâce à ce contact avec la peau, plus précisément avec les différentes cellules, le champ magnétique fait déclencher indirectement de l’endorphine au sein du corps.